Loisirs créa... Vous faites quoi en ce moment ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
-
29 oct. 2014 à 13:33
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 16 nov. 2014 à 10:41
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 16 nov. 2014 à 10:41
A voir également:
- Loisirs créa... Vous faites quoi en ce moment ?
- Salon loisirs créatifs paris - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- A quel moment mettre l'adoucissant dans la machine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Cadeaux pour hommes loisirs créatifs - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Forum loisirs créatifs ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Idées loisirs créatifs a faire soi meme - Accueil - Styles et tendances
1 réponse
Bonjour,
Pour ma part, je suis en train d'habiller des bouchons de champagne afin de créer des petits personnages (notamment Père Noël) pour Noël. C'est vraiment amusant, facile et rapide. Je pense, ensuite, en faire des porte-noms pour la table, des décorations pour le sapin et des mobiles à mettre au dessus de la table, du sapin ou autre endroit dans la maison.
Cordialement.
Pour ma part, je suis en train d'habiller des bouchons de champagne afin de créer des petits personnages (notamment Père Noël) pour Noël. C'est vraiment amusant, facile et rapide. Je pense, ensuite, en faire des porte-noms pour la table, des décorations pour le sapin et des mobiles à mettre au dessus de la table, du sapin ou autre endroit dans la maison.
Cordialement.
Modifié par noctambule28 le 16/11/2014 à 10:41
Si un jour vous avez besoin de quelque aide que ce soit pour vider des bouteilles de champagne afin de récupérer les bouchons, je suis prêt à me sacrifier. ;-)