Comment fixer des vinyles aux murs ?

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2020
-
Bonjour, pour décorer ma chambre, j'aimerais disposer sur un mur des disques vinyle. Seulement voilà, c'est sur un mur en briques et pour qu'ils soient bien collés au mur, je ne sais pas avec quoi les fixer. Avez-vous des idées ? Merci.

4 réponses

Rien de tel que le vinyl-waller pour accrocher vos pochettes vinyles au mur. Vous pouvez aussi commander le vinyl-waller sur Amazon

Avec de petits morceaux de doubles face et faire en sorte que ces morceaux soient en contact avec la surface plane de la brique et pas dans un trou.

Je te conseille des attaches murales pour assiettes, c'est bien moins cher que des vinyles waller qui par 4 coutent 54 euros contrairement aux attaches assiettes qui par 10 coutent 9,99 euros sur amazon. C'est presque le même système et la différence de prix est conséquente

Bonjour, je recherche aussi des idées d’attache pour accrocher au mur. Les attaches assiettes seraient pratiques mais sans les pochettes ? J’ai peur que ca bouge trop. Je pensais à simplement mettre 2  crochets L afin de poser dessus. 

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2020

Bonjour, 

J'ai déjà essayé le double face chez moi. C'est pratique et rapide, mais tu laisses des traces et le carton du vinyle s'abime. 

Une autre option c'est le Pegboard. Je te laisse découvrir sur etsy, mais il y en a plein. Tu peux en trouver en France sans soucis. 

 

https://www.etsy.com/fr/market/pegboard?locationQuery=6255148