Mur de pierres apparentes

Paolaclaudia - 22 août 2017 à 16:56
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 août 2017 à 11:57

Coucou ! 

Pour ma pièce à vivre, j'aimerais créer une ambiance mi-scandinave mi-rustique chic. J'ai un grand séjour très lumineux déjà meublé avec des éléments en bois clair et des couleurs neutres. Je pense néanmoins qu'il manque un peu de chaleur dans ma pièce. J'aimerais donc opter pour un mur réalisé en pierres apparentes. Je ne me suis pas encore renseigné pour la pose et le coût. Je viens donc vers vous pour savoir comment est-ce qu'il faut procéder ? L'avez-vous déjà fait ? 

Merci de vos réponses, 

Paola

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 47
24 août 2017 à 11:57

bjr

 

vous posez de la pierre de parement, cela se colle avec une colle de parement et ensuite avec un chinois, vous faites les joints..


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0