Comment masquer les traces de rouleaux ?

Signaler
-
 Francine -
Nous avons peint notre chambre avec une peinture ton lin très jolie mais on voit les coups de rouleaux. Peut-on masquer ce problème en appliquant une cire, en faisant mieux que pire ?!
A voir également:

2 réponses

Si on voit les coups de rouleau, c'est que vous n'avez pas mis de sous-couche sur votre mur avant de peindre et qu'il s'agit d'un mur qui absorbe la peinture (mur de placo ?). Ou alors, votre peinture n'est malheureusement pas de bonne qualité... Mon expérience ? Peinture Théodore de GP décors ; murs qui absorbent la peinture et en plus, odeurs de fritures pendant une semaine. En résumé, l'horreur pour seulement 50 euros le pot de 2,5 litres. Que du bonheur ! Bref, dites-moi ce que vous avez utilisé et comment était votre mur. J'attends de vos nouvelles.
Effectivement, nous aurions probablement du passer une sous-couche, il y en avait eu une avant la tapisserie mais cela ne suffisait pas, on aurait gagné notre temps à faire une couche blanche, Népal clair. Avec les rideaux, la lumière est moins directe, cela se voit moins ! Merci.