Comment nettoyer des meubles de cuisine en pin ?

Signaler
-
 yvette -
Bonjour, Je voudrai savoir comment bien nettoyer les meubles de ma cuisine qui sont en bois de pin. Quels sont les produits et astuces pour venir à bout de la saleté en autres taches de graisse ? Merci.

3 réponses

A mon avis, il faut passer une couche de vernis incolore. Il existe des produits qui vous permettront de redonner un coup d'éclat, mais de manière éphémère, car ils contiennent de la cire, et au premier entretien elle partira. Je ne connais pas le lamé blanc. Par contre, je connais un produit efficace sur les taches grasses incrustées : son nom "fizzy foam". On ne le trouve pas dans le commerce, il faut s'adresser à une conseillère Stanhome. Vous pourrez trouver les coordonnées de celle de votre région sur le site Internet de la marque.
Merci Yvette J'ai essayé et ça nettoie bien. Pouvez-vous me donner une autre astuce pour raviver le bois de pin vernis de la cuisine ? Autre question Le plan de travail est en lamé blanc comment puis je venir à bout des taches rebelles graisse de cuisine . Merci
Vous pouvez essayer le produit pour nettoyer les vitres. Il a un bon pouvoir dégraissant. Utilisez un chiffon en microfibre, il décolle mieux les saletés. Bon courage.