Comment patiner des vieux casiers de bouteilles en bois ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Après brossage, et traitement du bois, je souhaite faire une patine rouge sur de vieux casiers de bouteilles. A savoir que j'ai enlevé les fonds (croisillons) et j'ai renforcé les extérieurs. Avec quelles peintures puis-je faire ça ? Merci.

A voir également:

6 réponses

Bonjour Adeline Ils sont superbes ces casiers !! Avec une peinture acrylique et ensuite de la cire pour l'effet patiné. Vous pouvez choisir la peinture rouge et la cire blanche et appliquer cette dernière par petites touches. Bonne déco ! Christelle https://www.etsy.com/fr

bonsoir je suis demonstratrice chez eleonore deco ont peut faire de tres jolis effets aller voir sur le site et si vous avez besoin de conseils n hesiter pas marie france

Merci beaucoup pour vos réponses: Chrsitelle : c'est une excellente idée, je crois que je vais partir là dessus... M.France , j'ai été voir sur le site, il y a des produits très intéressants... Mais sont ils vendu en magasin??? Cr acheter de la peinture sur internet sans avoir de visuel de teinte et de textures, c'est pas pour moi !!!!!

merci mais j'ai trouvé le produit qui me convient. Je réalise ma patine cet après-midi... Merci encore pour vos aides

Avec plaisir :-)

vous avez certainement une demonstratrice pres de chez vous elle vous explique vous montre les produits et vous pouvez faire des essais dites moi dans quelle departement vous etes a+++++