Comment enlever un crépis ou le cacher ?

-
Bonjour,
comment enlever un crepis decollable, ou le cacher avec un produit quelconque ?

URGENT.

merci d'avance.
mam
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
on enlève un crépi comme du papier peint,une bonne décolleuse et du courage!mais on peut aussi le peindre (ou le cirer),c'est ce que j'ai fait : mes murs de chambre que je détestais tant sont aujourd'hui en vieux rose satiné(peinture acrylique de plus,nettoyage à l'eau ,sec en 30 minutes et lessivable!!)j'ai fait ça toute seule comme une grande!ça donne un style différent et sympa!
Nous avions fait un enduit ciré dans notre salon style" africain" et nous avons en projet de le repeindre(il faut plusieurs couches pour masquer la cire) car j ai envie d'une ambiance "zen" maintenant!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour votre conseil a+ MAM.
A la ponceuse !!! Prévoir un bon stock de papier à poncer.
Mais auparavant, pensez à calfeutrer tout votre appart, boucher les portes ... sinon tout sera blanc !
C'est physique, mais en 1 heure vous aurez fait un grand pan de mur !
Alors qu'à la décolleuse, ou à la raclette à la main (après avoir humidié votre mur), vous en aurez pour une semaine !!!
Commenter la réponse de isa
0
Merci
il faut vaporiser du produit à décoller la tapisserie, laisser agir un peu et gratter à la spatule
Commenter la réponse de vanillette
0
Merci
Ce n'est sûrement pas une recette mais moi, j'ai lambrissé la pièce en bois clair, verni. Une baguette sous plafond et une plinthe bleues. La pièce est transformée.
Commenter la réponse de Edith