A voir également:
- Comment habiller un mur en crépi intérieur
- Comment habiller un mur en crépi - Meilleures réponses
- Enlever crépi intérieur - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser d'un crépi intérieur ? - Forum Bricolage
- Quel revêtement mural pour cacher un crépi d'intérieur datant des années 70 dans - Forum Bricolage
- Comment nettoyer un mur enduit intérieur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Recouvrir un mur en crépi - Forum Bricolage
- Se débarrasser d'un vrai crépi - Forum Bricolage
3 réponses
on enlève un crépi comme du papier peint,une bonne décolleuse et du courage!mais on peut aussi le peindre (ou le cirer),c'est ce que j'ai fait : mes murs de chambre que je détestais tant sont aujourd'hui en vieux rose satiné(peinture acrylique de plus,nettoyage à l'eau ,sec en 30 minutes et lessivable!!)j'ai fait ça toute seule comme une grande!ça donne un style différent et sympa!
Nous avions fait un enduit ciré dans notre salon style" africain" et nous avons en projet de le repeindre(il faut plusieurs couches pour masquer la cire) car j ai envie d'une ambiance "zen" maintenant!
Nous avions fait un enduit ciré dans notre salon style" africain" et nous avons en projet de le repeindre(il faut plusieurs couches pour masquer la cire) car j ai envie d'une ambiance "zen" maintenant!
8 nov. 2011 à 19:16
10 nov. 2011 à 20:15
Mais auparavant, pensez à calfeutrer tout votre appart, boucher les portes ... sinon tout sera blanc !
C'est physique, mais en 1 heure vous aurez fait un grand pan de mur !
Alors qu'à la décolleuse, ou à la raclette à la main (après avoir humidié votre mur), vous en aurez pour une semaine !!!