Que faire avec un ancien sac à grains ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 11:45
J'ai des vieux sacs à grains en grosse toile couleur ficelle : quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais en faire ? Je suis à l'écoute de toutes vos idées. Merci de vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 11:45
Une idée lumineuse. J'ai eu un « sac lampe » fait avec une sac de jute. Il faut que votre sac soit assez grand. Il vous faut du vitrificateur, une douille, une lampe basse conso et vous avez la possibilité de vous faire une lampe original pour une lumiere tamisée. Remplissez votre sac avec des ballons en baudruche pour lui donner un jolie volume. ( versifiez que le produit vitrifiant ne fait pas exploser les ballons par contact) Vous pouvez fermer votre sac avec une joli nœud rustique, corde de chanvre,raphia,mental , pourquoi pas en tissus. Vous positionner le haut du sac de façon esthétique . Vous pouvez aussi rouler le haut du sac et faire « une structure haute »qui déborde  avec des grains de blé ou autres, des billes plastifiée transparente pour plus luminosité toujours a vitrifier. Pour une note d'humour supplémentaire faite intervenir une souris au pied su sac qui gougnotte le sac, un petit tas de grain. Pourquoi pas mettre un bout de tissus qui déborde; chaussettes ect toujours vitrifié . Vous pouvez faire preuve d'imagination dés que le principe est compris. Je vous joins des photos de sac pur vous donner une idée du volume que cela peut donner.

1