Comment réaliser un papier peint avec des photos personnelles ?

- - Dernière réponse :  miisa - 12 mars 2012 à 09:38
Imprimer les photos des enfants sur les papiers peints.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour moi je travail avec une personne qui peut vous faire sa il suffit d 'envoyer vos photo mais par contre faut quel soit de bonne qualité et lui il vous l'imprime " dans une grosse photocopieuse" cela coute il me semble dans les 35€ le m2 ce qui reste raisonnable plus d'info n'hesitez pas cordialement.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai vu votre message il fait sur les star ou pas ? si il la un numero et une carte de visite est ce que vous pourriez mettre ici car moi je prefere pas donner desoler . en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne soirer
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Hi. Je pense que vous pouvez essayer de vous renseigner auprès du magasin de décoration intérieure le plus proche. Sinon, pourquoi ne pas fabriquer votre papier vous-même ? Vous pouvez prendre le papier de votre choix et coller les photos ou les stickers que vous voulez dessus. Cela vous coûtera beaucoup moins cher que de commander du papier peint chez un revendeur. À vous d’utiliser votre imagination et vos désirs afin de créer le papier peint dont vous avez envie. Bye.
0
Merci
il suffit de coller directement tes photo avec de la colle à papier peint et un bonne couche de vernis colle au rouleau pardessus et hop le tour est joué. Sinon tu peux créer un fichier avec tes photo et le faire imprimer soit chez un vendeur de papier (mais ça doit étre très cher) soit dans une boutique d'impression numerique ou infographie ( il ont des traceurs et donc du papier en rouleaux) dans ce cas demande a ce que ce soit imprimer sur du dos bleu (papier fin, pas cher et prevu pour etre collé). Moi j'ai fait la 1er méthode avec des affiches (ci-joint la photo) bon courrage

0
Merci
Achetez du papier peint normal unis et apres mettez vos photos comme vous voulez a carrefour il vende du papier special photo pour imprimante qu on peut mettre au mur sans colle vous pouvez enlever et remettre d autre photo sans que cela s abime ni le papier ni la photo
0
Merci
Il suffit juste d'acheter un papier peint qui est prévu a cet effet vendu chez castorama par exemple. C'est un papier sur fond blanc et il y a des cades noirs dessus.
0
Merci
Bonjour à tous!
Je vous suggère de faire appel à un professionnel qui fait de l'impression sur mesure; les tarifs sont raisonnables et ils le font sur du papier intissé ou tissé; ils proposent aussi de l'impression sur stickers mais je crois que ce sont des stickers de pub.De toute façon, allez voir sur leur site, c'est http:www.increation-online.com
j'ai fait appel à eux pour la décoration de ma boutique; j'ai choisi une impression de papier peint panoramique et ça donne une impression d'espace.
Commenter la réponse de decopassion85
0
Merci
Bonjour,
faire appel à un un professionnel serait une bonne idée pour une satisfaction inégalé de plus ils sauront te donner ce que tu recherche exactement. Je te conseil In création http://www.increation-online.com/ ils font de l'impression sur papier peint sur mesure, panoramique, intissé , j'ai fait appel à eux pour décore mon salon et le résultat a été plus que satisfaisant avec un décor personnalisé.
Commenter la réponse de miisa