Je recherche une photocopie du patron d'un pyjama pour la poupée Petitcollin FRA

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 20:44
vous pouvez me l'envoyer par mail merci d'avance et si vous avez d'autres partons des années50 à 60 je suis preneuse

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:40
bonjour, quel patron précis cherchez-vous car françoise a eu plusieurs modèles de pyjamas? Avez-vous des modèles car on pourrait faire des échanges si cela vous intéresse.Contactez-moi, car je posède besucoup de modèles pour cette magnifique poupée
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:44
je cherche à faire un pyjama en finette mais peu importe le modèle, le principal étant que j'ai un patron! Malheureusement je n'ai pas de modes et travaux, j'en cherche mais sur ebay c'est trop cher si vous en avez un je serais ravie que vous me l'envoyez ou photocopiez je vous donnerais des timbres pour l'envoi si vous êtes ok??? ou par mail: estier.marieclaude@neuf.fr merci d'avance par contre j'ai des modèles au tricot et crochet pour poupées et poupons je peux faire aussi des photcopies j'adore Françoise je l'ai eue pour Noël alors que lorsque j'étais enfant j'en ai toujours rêvé et j'ai 63 ans!!!!!!!
0