Cherche modèle de petite écharpe [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 14:50 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 janv. 2011 à 11:36
Je pense à une écharpe que l'on ne noue pas mais que l'on croise en passant dans une fente, genre boutonnière. Mon explication est-elle claire ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 11:36
1
Merci
bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé votre modèle d'écharpe sinon tapez "écharpe feuille" sur votre moteur de recherche et vous en trouverez. Bonne recherche et bon tricot

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 314 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 10:17
0
Merci
vous trouverez ca sur le site ( DROPS DESINGS ou LES TRICOTS DE LOUISE ! bon courage; moi aussi je suis en plein dedans !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 17:53
0
Merci
Bjr, vous montez un certain nombre de mailles suivant la grosseur de laine et aiguilles, ensuite tout droit. Au 3/4 de la longueur vous arrêtez 8 à 12 m au milieu (tjs suivant la grosseur) et le rang suivant, remontez le meme nbre.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 15:20
0
Merci
Bonjour, J'ai des modèles mais en fait c'est tout simple, vous montez le nbre de mailles que vous voulez pour la largeur puis vous "montez", arrivé à la largeur du cou + la longueur qui descend dans votre veste ou manteau, vous pratiquez une boutonnière, c'est à dire que vous partagez votre travail en 2 en diminuant tout d'abord d'1 maille et tricotez chaque côté séparément pendant 5 à 6 cm, puis vous remontez la maille diminuée auparavant et tricotez votre écharpe à la hauteur de l'autre côté. J'espère avoir été assez claire. Vous ouvez la faire aussi bien pour une adulte en laine fantaisie que pour un endant ou bb. Bon tricot, Marie-Line
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme