Cherche modèle de petite écharpe
Résolu
A voir également:
- Écharpe avec passant
- Modèle écharpe tricot gratuit phildar - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Mettre son echarpe en capuche ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Apprendre à tricoter une écharpe - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Écharpe de travail ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Couleur qui passe avec le bleu - Guide
4 réponses
bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre modèle d'écharpe sinon tapez "écharpe feuille" sur votre moteur de recherche et vous en trouverez.
Bonne recherche et bon tricot
vous trouverez ca sur le site ( DROPS DESINGS ou LES TRICOTS DE LOUISE ! bon courage; moi aussi je suis en plein dedans !!!
Bjr, vous montez un certain nombre de mailles suivant la grosseur de laine et aiguilles, ensuite tout droit. Au 3/4 de la longueur vous arrêtez 8 à 12 m au milieu (tjs suivant la grosseur) et le rang suivant, remontez le meme nbre.
Bonjour,
J'ai des modèles mais en fait c'est tout simple, vous montez le nbre de mailles que vous voulez pour la largeur puis vous "montez", arrivé à la largeur du cou + la longueur qui descend dans votre veste ou manteau, vous pratiquez une boutonnière, c'est à dire que vous partagez votre travail en 2 en diminuant tout d'abord d'1 maille et tricotez chaque côté séparément pendant 5 à 6 cm, puis vous remontez la maille diminuée auparavant et tricotez votre écharpe à la hauteur de l'autre côté.
J'espère avoir été assez claire. Vous ouvez la faire aussi bien pour une adulte en laine fantaisie que pour un endant ou bb.
Bon tricot, Marie-Line