Cherche modèle de petite écharpe

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 11:36
Je pense à une écharpe que l'on ne noue pas mais que l'on croise en passant dans une fente, genre boutonnière. Mon explication est-elle claire ? Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 11:36
bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé votre modèle d'écharpe sinon tapez "écharpe feuille" sur votre moteur de recherche et vous en trouverez. Bonne recherche et bon tricot
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 10:17
vous trouverez ca sur le site ( DROPS DESINGS ou LES TRICOTS DE LOUISE ! bon courage; moi aussi je suis en plein dedans !!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 17:53
Bjr, vous montez un certain nombre de mailles suivant la grosseur de laine et aiguilles, ensuite tout droit. Au 3/4 de la longueur vous arrêtez 8 à 12 m au milieu (tjs suivant la grosseur) et le rang suivant, remontez le meme nbre.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 15:20
Bonjour, J'ai des modèles mais en fait c'est tout simple, vous montez le nbre de mailles que vous voulez pour la largeur puis vous "montez", arrivé à la largeur du cou + la longueur qui descend dans votre veste ou manteau, vous pratiquez une boutonnière, c'est à dire que vous partagez votre travail en 2 en diminuant tout d'abord d'1 maille et tricotez chaque côté séparément pendant 5 à 6 cm, puis vous remontez la maille diminuée auparavant et tricotez votre écharpe à la hauteur de l'autre côté. J'espère avoir été assez claire. Vous ouvez la faire aussi bien pour une adulte en laine fantaisie que pour un endant ou bb. Bon tricot, Marie-Line
0