Comment faire le point abeille ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 17:28 - Dernière réponse :  anonyme1
- 26 déc. 2012 à 21:22
Comment faire le point abeille ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 08:20
6
Merci
1er rang : à l'endroit. 2 ème rang : 1 maille à l'endroit, 1 maille double. 3 ème rang : à l'endroit. 4 ème rang : 1 maille double, 1maille à l'endroit. maille double : piquer l'aiguille dans le rang précédent. c'est très joli.

Merci Utilisateur anonyme 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 269 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 10:15
0
Merci
bonjour Régine, Voici comment faire le point nid d'abeilles [http://www.lestricotsde-louise.com/points-aiguilles.htm ] bon dimanche
Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 16:10
0
Merci
Pour bien réussir le point abeille, il faut tout d'abord choisir un jour où vous n'avez pas "le bourdon" !!!! Je regrette de ne pas pouvoir vous aider d'avantage, mais au moins j'espère vous avoir fait sourire...et je pars "dar-dare"....au travail. Colette
Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 17:05
0
Merci
Tout en travaillant, il ne faut pas cesser de dire bzzzzz.
Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 12:00
0
Merci
Bonjour à toutes ! Si toutes les explications données plus haut pour le point d'abeille sont les bonnes, un grand merci à Laetitia pour le lien du site de Louise !!! Allez y voir, il est super, vous y trouverez des trésors d'idées et d'explications ! Amicalement, Geneviève

Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 22:28
-1
Merci
Nid d abeilles.Nombre de m.pair.R1et 3 a l endroit.R2 1 m end,1m double.R4 1m double,1m end.R5 REPRENDRE AU R1.Pour faire une maille,piquer l aiguille droite au milieu de la m.situee sous la m. a tricoter et faire une m. endroit.L effet produit est un glissement de la m. que l on tricote et on ne peut donc faire deux m. doubles consecutives.La m. double se fait souvent sur un rang envers.