Y-a-t-il quelqu'un pour m'initier au scrapbooking?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 11/10/2011 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 21:39
Je recherche une ou plusieurs personnes pour m'initier au scrapbooking soit dans un atelier ou à mon domicile. J'habite Angers.

Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 09:56
Il y a plein de sites. ¨Perso, je connais "isarêvedescrap", rencontrée lors d'un séjour scrap à Marrakech... (liliescrap).... bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 22:17
Je vous propose le site de la société Art-Style avec les catalogues complets de Rayher et de Artémio, sur les arts et loisirs créatifs et spécialement sur le scrapbooking. En cliquant sur les nombreux liens, vous découvrirez des modèles et vidéos. A visiter : https://www.art-var.fr Vente en ligne et magasin.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:17
si tu as un Cultura près de chez toi tu peux d'inscrire dans leurs ateliers de scrap moi j'aime beaucoup celui de Marseille
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:57
Vous pouvez vous abonner sur le site accrodescrap.com pour recevoir une fois par mois des vidéos sur des techniques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:12
Allez voir sur Azzaworld.com. Il y a certainement une animatrice Azza près de chez vous. Les Portes Ouvertes internationales ont lieu le WE di 1.2 et 3 octobre.Entrée libre, un bon moyen de se rendre compte ce que l'on peut faire avec le Mémoart. Bon scrap!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:56
j'anime des ateliers de scrapbooking à saint barthelemy d'anjou!! si cela vous interesse je peux vous contacter pour de plus amples renseignemets
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:38
j'ai envoyé un mail a l'adresse cité mais il m'est revenu non délivre????
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:39
je propose des ateluers de scrapbooking à saint barthelemy faites moi savoir si vous etes interessée? j'ai envoyé un mail a l'adresse cité, il m'est revenu non délivré??
0