A voir également:
- Recherche des personnes de Seine et Marne pour faire du scrapbooking
- Où acheter du matériel scrapbooking en lorraine - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Débuter scrapbooking idées - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Colle scrapbooking - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Exemple scrapbooking - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Idee scrapbooking debutant - Forum Loisirs créatifs, DIY
9 réponses
Bonsoir, je suis animatrice de scrapbooking européen, c'est avec plaisir que je me propose de venir chez vous faire un atelier si vous le souhaitez. J'apporte bien entendu le matériel nécessaire !
Dans l'attente de votre réponse
Bonne soirée'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, Voici quelques dates possibles, je vous laisse me dire celle qui vous convient le mieux : le 5, le 19 ou 26 février.
Bonne soirée
Bonsoir,
Je vous tient au courant mais je pense pour le 19 février.
Pouvez vous me dire ce que je dois prevoir et si cela est payant ou pas.
Merci d'avance
Bonsoir, Je bloque cette date. L'atelier est généralement payant (14 € pour 2h30/ 3 h) mais pour cette première rencontre je vous propose de le faire gratuitement. Etes-vous d'accord pour accueillir 1 ou 2 personnes supplémentaires si j'ai des demandes pour cette date prêt de chez vous ?.
Seul élément essentiel à avoir pour cet atelier : environ 10 photos sur le même thème et si possible même teinte.
Bonne soirée
Bonsoir, Je bloque cette date. L'atelier est généralement payant (14 € pour 2h30/ 3 h) mais pour cette première rencontre je vous propose de le faire gratuitement. Etes-vous d'accord pour accueillir 1 ou 2 personnes supplémentaires si j'ai des demandes pour cette date prêt de chez vous ?.
Seul élément essentiel à avoir pour cet atelier : environ 10 photos sur le même thème et si possible même teinte.
Bonne soirée