Abécédaire de Bécassine

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:49
 Pauline - 21 juin 2011 à 21:18
Bonjour, Je recherche la grille d'un abécédaire de Bécassine. Merci d'avance à la personne qui acceptera de partager. A bientôt.

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:07
bonjour, j'ai au moins deux grilles sur Bécassine 1 Abécédaire 1 avec les mois de l'année donnez votre E mail et je vous enverrez les modèles
3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:54
Bonjour, je n'ai pas d'abécédaire, mais j'ai quelques modèles de bécassine (avec un parapluie) et en ce moment je suis en train de broder un marque page "bécassine lit" si vous êtes intéressée...... bonnes petites croix. valérie
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:10
Bonjour, Oh c'est super ! Voici mon mail : mtjouzel@yahoo.fr Merci énormément pour votre gentillesse et votre partage ! Si vous avez besoin de votre côté, n'hésitez pas à demander. Merci encore et bonne journée. M.Thérèse
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 16:26
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre réponse. Oui bien sûr, je suis preneuse de toutes sortes de broderie de Bécassine ! Voici mon adresse mail : mtjouzel@yahoo.fr Je vous donne l'adresse de mon blog : http://avecmesmains.over-blog.com Si des modèles vous intéressent et si je suis dans la possibilité de vous les fournir, je le ferai volontiers. Encore merci ! Bonne broderie et bon week-end ! Cordialement. Marie-Thérèse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:09
Bonsoir à toutes, je suis également très intéressée par les grilles de bécassine. Brodeuse depuis des années, j'arriverais très certainement à vous échanger des modèles en tous genre. Je vous laisse mon mail : josy91130@live.fr. Amicalement, Josy
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 01:22
je n'ai pas eu le temps de regarder mais ne perds pas patience je regarderai pendant mes vacances tres tres bientot a plus tard
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:30
moi aussi je suis interesse par tes 2 grilles.Je t'envoie mon e mail :si tu as besoin de quelque grille ecris moi toi aussi.Merci d'avance www.lasoffittamartini@libero.it
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:03
Bonjour, je n'ai pas l'abécédaire bécassine. Mais j'en possède plusieurs autres winnie l'ourson, babar, et un magnifique des fées : flowers fairies. Si ca vous interesse
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:28
Bonjour, Je sais pas si vous cherchez toujours un ABC de bécassine? J'en ais si vous voulez? bisous mumu
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:47
C'est très gentil Muriel et Céline, je vous remercie de votre proposition mais j'ai trouvé ce que je cherchais. A bientôt peut-être.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 13:25
bonjour! suis à la recherche de grilles de bécassine, moi aussi! chuuuuuuuuut c'est pour offrir à une amie fan de la demoiselle! merci de me répondre! sylvie38200@yahoo.fr j'ai d'autres grilles.....que je peux offrir sans problème, ou encore échanger
0
Bonjour, je suis tombé sur les abécédaire et motifs de bécassine mais impossible de les trouver en vente en magasin ... serai-t-il possible que l'une de vous m'envoie les grilles? je dispose de plusieurs grilles de mon coté si vous voulez faire un echange ou en profiter (disney, monogrammes, motifs divers...)

Merci de faire suite, voici mon adresse mail : potlitnoeud@hotmail.com
0