A voir également:
- Vieux modèle de bécassine au tricot
- Abécédaire point de croix naissance gratuit - Meilleures réponses
- Modèle bécassine tricot phildar - Meilleures réponses
- Modele de salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Modele tricot disney gratuit ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Grille tricot - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Où trouver des grilles style disney ? ✓ - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Modele de cuisine - Accueil - Style de cuisine
12 réponses
bonjour,
j'ai au moins deux grilles sur Bécassine
1 Abécédaire
1 avec les mois de l'année
donnez votre E mail et je vous enverrez les modèles
Bonjour,
je n'ai pas d'abécédaire, mais j'ai quelques modèles de bécassine (avec un parapluie) et en ce moment je suis en train de broder un marque page "bécassine lit"
si vous êtes intéressée......
bonnes petites croix.
valérie
Bonjour,
Oh c'est super !
Voici mon mail : mtjouzel@yahoo.fr
Merci énormément pour votre gentillesse et votre partage !
Si vous avez besoin de votre côté, n'hésitez pas à demander.
Merci encore et bonne journée.
M.Thérèse
Bonjour Valérie,
Merci infiniment pour votre réponse. Oui bien sûr, je suis preneuse de toutes sortes de broderie de Bécassine ! Voici mon adresse mail : mtjouzel@yahoo.fr
Je vous donne l'adresse de mon blog : http://avecmesmains.over-blog.com
Si des modèles vous intéressent et si je suis dans la possibilité de vous les fournir, je le ferai volontiers.
Encore merci !
Bonne broderie et bon week-end !
Cordialement.
Marie-Thérèse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à toutes,
je suis également très intéressée par les grilles de bécassine. Brodeuse depuis des années, j'arriverais très certainement à vous échanger des modèles en tous genre.
Je vous laisse mon mail : josy91130@live.fr.
Amicalement,
Josy
je n'ai pas eu le temps de regarder mais ne perds pas patience je regarderai pendant mes vacances tres tres bientot a plus tard
moi aussi je suis interesse par tes 2 grilles.Je t'envoie mon e mail :si tu as besoin de quelque grille ecris moi toi aussi.Merci d'avance
www.lasoffittamartini@libero.it
Bonjour, je n'ai pas l'abécédaire bécassine. Mais j'en possède plusieurs autres winnie l'ourson, babar, et un magnifique des fées : flowers fairies. Si ca vous interesse
Bonjour,
Je sais pas si vous cherchez toujours un ABC de bécassine? J'en ais si vous voulez?
bisous
mumu
C'est très gentil Muriel et Céline, je vous remercie de votre proposition mais j'ai trouvé ce que je cherchais.
A bientôt peut-être.
bonjour!
suis à la recherche de grilles de bécassine, moi aussi! chuuuuuuuuut c'est pour offrir à une amie fan de la demoiselle!
merci de me répondre!
sylvie38200@yahoo.fr
j'ai d'autres grilles.....que je peux offrir sans problème, ou encore échanger
Bonjour, je suis tombé sur les abécédaire et motifs de bécassine mais impossible de les trouver en vente en magasin ... serai-t-il possible que l'une de vous m'envoie les grilles? je dispose de plusieurs grilles de mon coté si vous voulez faire un echange ou en profiter (disney, monogrammes, motifs divers...)
Merci de faire suite, voici mon adresse mail : potlitnoeud@hotmail.com
Merci de faire suite, voici mon adresse mail : potlitnoeud@hotmail.com