Aimez-vous le scrapbooking ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 19:30
Aimez vous le scrapbooking ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:21
oui c'est ma mère qui m'a appris au fur et a mesure on s'achete des fournitures : papiers ciseaux.... Du coup elle fait tout en scapbooking albums photos bien sur mais aussi les invitations pour les fêtes des cartes d'anniversaires....... Elle est très manuelle et j'aime beaucoup passer du temps avec elle à faire ça ça demande de la rigueur beaucoup d'imagination et de la patience mais ça peut être très fatiguant en particulier pour les yeux !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:01
Oui j'adore mais je n'ai pas beaucoup de temps. Néanmoins j'ai déjà fait des faire-part de mariage de voeux de rétablissement mais aussi des albums photos des livres d'or de mariage que j'offrais ) en surprise (ils ne s'y attendaient pas !) aux mariés (bien sûr signés par tous les invités) et à l'effigie de leur goôts couleur etc... J'aspire m'y remettre car j'ai des centaines de photos à scraapbooker !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:19
Au début je n'aimais pas trop cette activité mais maintenant qu'elle s'est considérablement développée dans les magasins de bricolage il est vrai que l'on peut faire des choses magnifiques avec de la patiente et du temps. Je pense que je vais pas tarder de créer un vide poche avec support à lettre j'ai quelques idées de déco (style campagnard j'aime beaucoup ) si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:44
Oui j'adore ça. Toujours entrain de fouiner dans les magasins brico et un stock de fournitures sympas à la maison. Pas mal aussi technique serviettes collées et embossage.Et toi d'autres loisirs manuels?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:30
Oui j'adore ça.J'ai un bon stock de matériel.Mais je suis toujours à la recherche de nouveauté .Ce que je fait le plus ce sont les cartes d'anniversaires.
0