SCRAPBOOKING
Résolu
A voir également:
- Forum scrapbooking
- Éliminer cafards définitivement forum - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Idee scrapbooking debutant - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Hyla aspirateur avis forum ✓ - Forum Astuces et entretien
- Forum jol ✓ - Forum Astuces et entretien
- Comment enlever du calcaire incrusté sur une vitre forum ✓ - Forum Astuces et entretien
5 réponses
coucou!
Je pratique depuis presque 5 ans pour la naissance de ma première fille et depuis, j'ai transformé noter chambre en atelier!!!
il ya t'il un endroit où on peut voir vos réa?
bises
Bonjour, personnelement j'adore ... En fait je m'y suis vraiment mise en fin de grossesse car plus le droit de faire le moindre movement... J'en ai donc profité pour préparer l'album de naissance de ma fille ( en exemple voici la page que j'ai réalisé pour lui présenter sa maraine ). Depuis je developpe une vraie passion pour cet art de créativité, au point que je prépare des toiles en Scrap pour décorer la table du bâpteme de ma puce.
je pratique cette activite depuis 2 ans je travail aupres d adulte autiste et c geniale de faire ça avec eux au debut j ai mis du temps a mettre cette activite en place une fois le materiel metrisé c super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'adore je m'y suis mise depuis seulement quelques semaines mais ca me plait beaucoup seul inconveniant le manque de place là il va falloir que l'on modifie le bureau pour faire un coin PC et un coin creation manuel. Je vous laisse mon blog pour que vous puissiez voir mes premières creations. Une fois terminé cette album je m'attaque à du 30*30.....
Bonne contination et n'hesitez pas à mécrire
littledoudoute.skyblog.com
ou macaron2519@hotmail.com