SCRAPBOOKING

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 12:03
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE NOUVELLE ACTIVITE QUE JE TROUVE GENIALE??

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 13:47
coucou! Je pratique depuis presque 5 ans pour la naissance de ma première fille et depuis, j'ai transformé noter chambre en atelier!!! il ya t'il un endroit où on peut voir vos réa? bises
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:52
Bonjour, personnelement j'adore ... En fait je m'y suis vraiment mise en fin de grossesse car plus le droit de faire le moindre movement... J'en ai donc profité pour préparer l'album de naissance de ma fille ( en exemple voici la page que j'ai réalisé pour lui présenter sa maraine ). Depuis je developpe une vraie passion pour cet art de créativité, au point que je prépare des toiles en Scrap pour décorer la table du bâpteme de ma puce.

0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 07:12
je suis devenue accro aussi!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:44
je pratique cette activite depuis 2 ans je travail aupres d adulte autiste et c geniale de faire ça avec eux au debut j ai mis du temps a mettre cette activite en place une fois le materiel metrisé c super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:03
moi j'adore je m'y suis mise depuis seulement quelques semaines mais ca me plait beaucoup seul inconveniant le manque de place là il va falloir que l'on modifie le bureau pour faire un coin PC et un coin creation manuel. Je vous laisse mon blog pour que vous puissiez voir mes premières creations. Une fois terminé cette album je m'attaque à du 30*30..... Bonne contination et n'hesitez pas à mécrire littledoudoute.skyblog.com ou macaron2519@hotmail.com
0