Comment faire une décoration de style africain pour pas chère ?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 10:27 - Dernière réponse : iliketheshopping 12 Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention
- 8 janv. 2014 à 10:06
Bonjour, je contruis une nouvelle maison et j'aimerais faire une décoration de style africain. Qui peut m'aider pour trouver des astuces pas chères ? Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 19:10
+3
Utile
j'ai des babioles venant de djibouti si cela vous intéresse je peux les prendre en photo. N'hésitez pas à me contacter
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 16:18
0
Utile
un site sympa peintures à l'huile sur toile style afrique www.peintures-sur-toile.com sympa et pas cher
taitnal 11 Messages postés samedi 5 novembre 2011Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 01:14
0
Utile
Vous pouvez faire des tableaux style home déco sur toile de peintre en faisant du collage de serviette sur le dessus,puis coller différents objets se rapportant à l'Afrique,faire les vides greniers,il y a beaucoup de choses à dénicher.
Bonne déco
Commenter la réponse de taitnal
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 07:45
0
Utile
Vous pouvez prendre des tissu africain ou des accesoires motif afrcains pour decor, pas cher, et tres simpa
iliketheshopping 12 Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 10:06
0
Utile
Faire soi même la déco (dessiner, coudre des housses pour les coussins...) ou regarder sinon la déco d'occasion (eBay, le bon coin, Emmaüs...).
Commenter la réponse de iliketheshopping