Comment créer des dessins sur des assiettes ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je ne suis pas très douée en dessin, donc j'aimerais savoir s'il existe une peinture qui tienne sur des assiettes traditionnelles et non toxique bien sur, pour réaliser des pochoirs ? Merci

5 réponses

tu peux acheter un kit cher pébéo qui coute 20/ 25€ qui te permettera de peindre sur des assiettes en porcelaine ou faience une fois que ton dessin est finit, tu la mets ds ton four a 150° et apres tu pourras les passées au lave vaisselle! tu trouveras ce coffret dans tous les magasins de loisir créatif!!! j'espere que sa t'auras aidé un peu! bonne deco!

effectivement la peinture pébéo vitréa 160 ou porcelaine 150 est tres bien, car elle cuit au four ménager, mais il ne faut pas en mettre là ou tu mets les aliments car elle est pas considérée comme "alimentaire" bonne réalisation lorraine

merci beaucoup

Je pense qu'avec de la peinture sur verre à cuire, vous devriez faire quelquechose de pas mal. Evidemment pour la faire directement au pochoir, c'est rater. Tracer éventuellement le contour au stylo feutre, puis repasser le au cerne spécial et terminer par combler l'intérieur à l'aide de la peinture.

Si tu veux des idées,va sur mon blog d'auféminin.fr,je suis magporcelaine,tuverras mes créations,mais bien sûr,ce sont des peintures spéciales qui cuisent dans un four professionnel!