Choix de la couleur du couloir et de la cage d'escalier
louise
-
Modifié par Gillesstf le 19/08/2011 à 17:18
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 déc. 2014 à 07:43
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 12 déc. 2014 à 07:43
A voir également:
- Quelle couleur pour une cage d'escalier sombre
- Couleur cage escalier sombre - Meilleures réponses
- Couleur couloir escalier - Meilleures réponses
- Quelle couleur pour une cuisine sombre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- De quelle couleur dois-je peindre mon escalier sombre? - Forum Couleur et déco
- Peintre l'entrée et la cage d'escalier - Forum Couleur et déco
- Comment repeindre ma cage d'escalier ? - Forum Idées déco, aménagement
- Je ne sais pas de quelle couleur repeindre ma montée d'escalier? - Forum Couleur et déco
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 20:39
21 nov. 2014 à 20:39
bonjour
je suis dans la même situation que vous .le choix en général dépend d'abord de l' espace d'en vous disposer ,l'éclairage , et le style de votre intérieur.
par ailleurs je vous conseillerai l couleur cappuccino c'est super sympa ,elle embelli et les petits espaces que les grands............. bonne couleur
je suis dans la même situation que vous .le choix en général dépend d'abord de l' espace d'en vous disposer ,l'éclairage , et le style de votre intérieur.
par ailleurs je vous conseillerai l couleur cappuccino c'est super sympa ,elle embelli et les petits espaces que les grands............. bonne couleur