Comment tapisser une montée d'escalier

fanfan - Modifié par Crashounette le 20/09/2011 à 13:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 sept. 2011 à 19:01
Bonjour,

Je dois refaire ma montée d'escalier avant tapisserie mouchetée beige et marron, je voudrai changer mais quoi mettre les idées me manquent, mon séjour est de couleur jaune et bordeaux, la cuisine rouge et gris.

Merci pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Peut tu nous préciser si ton salon et ta cuisine sont ouvert sur ton escalier?
0
Et bien non, mon escalier est bien indépendant il prend dans le couloir face à la porte d'entrée.
0
Comment est il éclairé ? voit il la lumière du jour ? Cela permet déjà d'orienter un choix de couleur...si l'escalier est sombre il faut faire des murs clairs, pourquoi pas un enduit à l'ancienne frotté qui donne d'excellents résultats.
0
Merci de me répondre si gentiment, et bien oui mon couloir reçois la lumière du jour mais que par des petites fenêtres, il n'est donc pas très éclairé. Quant aux marches
d'escalier j'avais pensé faire deux couleurs, que me conseillez-vous ? Merci d'avance
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En quoi est l'escalier ? si c'est un joli bois dommage de le peindre...on peut maintenant poncer, décaper et refaire une belle couleur bois à protéger avec un vernis spécial qui supporte bien le passage de la serpillère.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
27 sept. 2011 à 19:01
bonjour, attention de ne pas mettre trop de couleur ... si votre escalier n'est pas très éclairé autant leur donner une couleur clair style gris souris(très tendance le gris) et la montée d'escalier un gris clair ou le contraire ....
0