Comment faire disparaître des traces blanches sur les verres ?
Résolu
A voir également:
- Voile blanc sur les verres
- Comment rattraper des verres ternis par le lave-vaisselle - Meilleures réponses
- Traces blanches lave vaisselle - Meilleures réponses
- Blanc de meudon marbre - - Produits d'entretien naturels
- Voile de verre lisse - Forum Murs et sols
- Nettoyer vitre bicarbonate / vinaigre blanc - - Produits d'entretien naturels
- Nettoyer lave-linge vinaigre blanc bicarbonate - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Comment nettoyer carrelage neuf qui laisse sans arrêt voile blanc - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
4 réponses
s'il s'ajit de verre de cristal c foutu ;en efait ce ne sont pas des traces de calcaire (donc tous les produits et astuces de grand mère genre detratant pour cafetière liquide wc vinaigre blanc mis a tremper toute la nuit sont inutiles) mais d'une erosion "rayures" dut au contact entre les produit très agressifs et l'eau bouillante et le plomb contenu dans le cristal d'ou l' aspect clair l'orsque le verre est mouilé(l'eau remplissant les creux des micro-rayures. ESPOIR ?comme ce sont des rayures il suffirait de polir les verres !... certains affirment la chose possible avec du polich auto ? sinon methode de pollisage fin avec divers produits et huile de coude . bonne chance
14 déc. 2015 à 14:37
28 juin 2016 à 13:26
30 nov. 2018 à 13:47
Effectivement sur le cristal rien à faire à part ramener votre service dans une cristallerie ou ils tremperont votre cristal dans de la soude et vous retrouverez des verres comme neufs. J'ai ramené 6 verres à whisky ça m'a coûté 100 euros et maintenant je les lave à la main. si on sait ce que coûte 1 verrre de cristal de Baccarat, je trouve que ce n'est pas cher la remise en état