Comment teinter le cuir d'un fauteuil ?

-
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils ou d'astuces pour teinter le cuir fauve d'un fauteuil pour qu'il soit noir ou bien gris ?

Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Je ne vous conseille pas de teindre votre fauteuil, c'est très délicat. Vous pouvez peut être le
couvrir d'un plaid ou d'un jeté en tissu. Cela peut être du plus bel effet.

Cordialement;

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Lilou
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
225
1
Merci
Bonjour MOUNIRA69,

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous donner, mais j'ai trouvé ces produits pour teinter les canapés, c'est peut être un début de piste :)

http://www.art-cuir.fr/entretien-et-soins-du-cuir/reparation-cuir.html?gclid=CNTNlZiy6qsCFcKGDgodY1faKw
Commenter la réponse de linter_Crashounette
0
Merci
bonjour il y a aussi alta-cuir qui vend des produits en ligne et donne des conseils d'entretien. comme je l'écrivais à cris qui posait une question pour son canapé en cuir retourné il y a quelque jours, on voit bien sur les forums que les résultats des professionnels de la coloration sont très variables, et il vaut mieux bien se renseigner et vérifier leur références car ça coute quand meme asez cher de faire refaire la couleur et si c'est pour que ça parte au bout de quelque mois, bonjour la deception!
Bonjour
Moi j'ai acheté ces fameux produits de chez Alta-cuir car tout le monde en parle sur ce forum et j'ai voulu essayer et j'ai été déçu du résultat.ça ne tient pas et surtout je n'ai pas retrouvé la même couleur que mon cuir.Du coup j'ai du faire appel à un professionnel qui a rattrapé mes bêtises.
Cela dit ils ont des bons produits pour l'entretien du cuir.
Commenter la réponse de dom75