Quelle couleur pour pièce situé au nord
Résolu
valeritsa
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
27 nov. 2011 à 18:41
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 30 nov. 2011 à 19:24
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 30 nov. 2011 à 19:24
A voir également:
- Quelle couleur pour une pièce au nord
- Piece bureau - Accueil - Autres pièces
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
- Quelle couleur pour une cuisine sombre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Quelle couleur pour une cuisine blanche - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
2 réponses
valeritsa
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
120
28 nov. 2011 à 22:34
28 nov. 2011 à 22:34
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse. Oui, je retiens votre idée de plafond orange mais waouh! il faut oser tout de même! Mais pourquoi pas...
Sur la photo, il semble que la lumière rentre bien dans la pièce, ce qui donne un coté vitaminé très sympa mais ce n'est pas le cas chez moi. Je crains que ça assombrisse davantage ou alors il faudrait que je repeigne tout le reste en blanc, couleur que je n'ai pas chez moi.
Je suis tout de même assez séduite...
Tout d'abord, merci de votre réponse. Oui, je retiens votre idée de plafond orange mais waouh! il faut oser tout de même! Mais pourquoi pas...
Sur la photo, il semble que la lumière rentre bien dans la pièce, ce qui donne un coté vitaminé très sympa mais ce n'est pas le cas chez moi. Je crains que ça assombrisse davantage ou alors il faudrait que je repeigne tout le reste en blanc, couleur que je n'ai pas chez moi.
Je suis tout de même assez séduite...
Modifié par dojobe le 29/11/2011 à 10:09
29 nov. 2011 à 18:14
Je dois meubler cette pièce... quelle couleur me suggérez-vous pour une armoire par exemple?
Je pense a du clair... merci.
29 nov. 2011 à 22:04
J'y poserai un bahut en bois clair ( bouleau, chène, érable, bambou...)...ou une armoire à peindre. Un bois foncé risque de choquer et d'absorber la lumière. Comment est votre lit, votre tête de lit ?
L''armoire sera, si possible, à disposer sur le mur en face de votre fenêtre ou le plus loin possible de cette fenêtre.
Si vraiment le rangement vous pose problème, vous pourrez faire couper de longues étagères que vous dissimulerez derrière un grand rideau en drap épais. N'hésitez pas à ajouter de belles lampes à poser, elles apporteront une belle ambiance à votre pièce.
Avez-vous un voisinage en face de la fenêtre ?
29 nov. 2011 à 23:17
30 nov. 2011 à 19:24
Pour l'agencement, on attend un peu...mais il faut tenir compte des prises de courant.
Bonne soirée