Peinture escalier v33

Malatoya - 18 mars 2020 à 20:42
 Malatoya - 19 mars 2020 à 22:08

Bonjour,

Voilà un artisan est venu repeindre mes escaliers en gris clair avant il etait en bois marron foncé vernis. Le problème est que en déménagent des meubles il y a eu quelques éclats de peinture je me suis dit bon que c'est normal et puis je me rend compte qu'en grattant avec mes ongles la peinture se retire aussi donc je me demande si cela est normal j'ai pourtant utilisé une peinture spéciale escalier de la marque V33 qui m'a été conseillé pouvez vous me dire s'il faut mettre un vernis après ou si le travaille à été mal effectué merci.

A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47154 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 1 429
19 mars 2020 à 12:28

Bonjour Malatoya.

Je pense que c'est la peinture elle-même qui est en cause.

Depuis plusieurs années, les produits V33 sont l'objet de nombreuses récriminations de la pat des internautes.

Vous n'êtes pas la seule (loin de là !) à vous plaindre de la mauvaise qualité de' ces produits.

Par acquit de conscience, j'ai moi-même testé diverses peintures et produits de cette marque, et aucun ne m'a donné satisfaction.

Ce sont vraiment des produits de bricolage, pas du tout professionnels. Il n'y  que leur prix qui se rapproche beaucoup d'une gamme pro véritable.

Désolé pour vous.

Bonne journée. Cordialement.

 

 

2

Bonsoir 

Auriez vous une marque de peinture à me recommander?

0