Enlever le calcaire sur du marbre blanc

Closche4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 07:50
Antoinemonnier Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 5 mars 2019 à 07:48

Bonjour,

je voudrais enlever le calcaire sur mes parois de douche en marbre blanc, quel produit, quelle technique pour refaire briller cette jolie pierre ?

Merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

Antoinemonnier Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 3
5 mars 2019 à 07:48

Bonjour,
Ne tente pas le vinaigre parce qu'il endommage le marbre, le citron endommage aussi le marbre.
La semaine dernière, j'ai découvert une éponge "magique" dans notre grand marché local, elle est toute blanche et douce et ne peut être utilisée qu'avec de l'eau (pas de détergents), elle enlève les tâches calcaires, les traces grises des pots dans le bac en résine, l'encre des murs, les résidus de crayons sur les parois etc. C'est surprenant et génial. Le prix est de 1€ pour deux éponges.
J'utilise également de la pierre blanche ou de la pierre argentée pour mon marbre (c'est la même chose), vous pouvez la trouver dans le service d'entretien. Après le nettoyage, il est nécessaire de rincer.
Si vous trouvez cette éponge ou la pierre d'argent, je pense que vous serez satisfait. Tenez-moi au courant.
 

0