Cacher des coffrages de compteurs gaz et électricité [Résolu]

- - Dernière réponse :  martine - 1 déc. 2008 à 11:20
Je dois cacher un compteur à gaz, un tableau et un compteur électriques, et un disjoncteur. Avez-vous des idées pas trop chères ? Existe-t-il des coffrages standards dans le commerce ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Pourquoi ne pas mettre un petite bibliothèque sans fond, suspendue à l'endroit des compteurs, ou des petits casiers installés un peu en damier. En fonction du décor de l'appartement, mettre des dos de livres, ou des biblelots, ou quelques plantes vertes, etc.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 321 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La petite bibliothèque sans fond est une bonne idée. Allez jusqu'au bout. Sacrifiez des vieux livres ou ceux qui ne vous ont pas plus : coupez la couverture et les pages intérieures à 2 cm du dos que vous conservez, collez les livres coupés les uns aux autres. Votre installation technique sera totalement invisible derrière vos rangées de vrais faux-livres.
> beatrice -
L'idée de la fausse bibliothèque semble bonne sauf qu'il faut qu'il reste disponible et facile d'accès. Dans un ancien appart, le propriétiaire avait mis des étagès et j'avais fixé un rideau sur la plus haute.
Commenter la réponse de Françoise
1
Merci
Une tringle au plafond, décalée du mur de la profondeur des objets à cacher, un rideau identique à ceux qui existent déjà dans cet espace, ou, genre mystérieux : velours ou tentures.
Commenter la réponse de JOSETTE
1
Merci
Vous pouvez peut-être réaliser un petit placard avec une porte faite de façades de caisse de vin vernies, agrémentée d'une poignée sympa, si toutefois ce genre peut se marier avec la déco de la pièce.
Commenter la réponse de Stéphanie
1
Merci
Et pourquoi pas utiliser un vieux volet plein et decapé avec un bâti de l'épaisseur que tu veux, fait maison comme moi. C'est un nouveau placard qui peut intégrer ce que tu veux...
Commenter la réponse de kris
1
Merci
Un coffrage avec un joli tableau en guise de portière, pas mal aussi. Non ?
Commenter la réponse de martine