Quelle couleur pour les murs avec une moquette verte foncée ?

elodie - 4 oct. 2007 à 20:25
 Agnès - 8 oct. 2007 à 11:57
Bonjour, J'ai de la moquette verte foncée dans mon séjour salon et je ne sais pas de quelle couleur peindre mes murs ? Merci pour vos idées.
A voir également:

5 réponses

Bonjour. Je peindrais deux des murs en vert amande et les autres en rose pâle-corail très léger. Mais je ferais dominer le vert amande dans le nombre de murs peints. Voilà, c'était une idée. Bon courage. Ambre.
0
Le turquoise peut bien rendre associé à du vert en rappel de la couleur de la moquette ? Ou pourquoi ne pas faire une bande ou deux de vert foncé avec un blanc cassé ?
0
Cela dépend bien sûr du style de votre intérieur, vert amande et rose pâle ou fushia selon vos envies de douceur ou de tonicité, pour un intérieur jeune. Un jeu de gris clair et de vert de gris pour une ambiance plus classique par exemple.
0
Faites-vous une planche de tendance en découpant dans des magazines un carré de 5x5 cm de votre vert. Puis vous découpez des couleurs qui vous semblent aller avec. Collez toutes vos associations de couleur sur papier blanc. Laissez passer quelques jours et choisissez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai habité une maison dans laquelle de la moquette verte était posée. Dans le séjour et le couloir, nous avons mis une tapisserie jaune. Cela éclairait la pièce et atténuait le vert qui, je trouvais, n'était pas une couleur appropriée à un sol de séjour.
0