Comment rendre des toilettes impecables?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
le fond des wc est marron a cause de la crasse, jai lu que le bicarbonate de soude etait un bon remède, si c 'est le cas où puis je en trouver et sinon quel autre produit peut etre efficace???

4 réponses

ACIDE CLHORIDRIQUE AVEC PRUDENCE MASQUE ET AERE LAISSER TRAVAILLE UNE MINUTE RINCER A GRANDE EAU

avec de l'antical hygiene laisse agir toute la nuit c'est nikel apres un pti coup de brosse

Gerard à raison je dirais même acide chlorydrique non dilué que vous versez directement dans la cuvette la faîence ne risque rien! ne respirez surtout pas pendant le versement il va se produire comme un champigon qui va monter jusqu'au siége, c'est la réaction chimique sur le calcaire.Attention aux fosses sceptiques! & à tout objet métallique (risque de rouille)

tu peux utiliser du vinaigre blanc que tu laisses reposer une nuit entière dans le fond de la cuvette. l'avantage c'est que c'est un produit 100% éco. je n'utilise que ça dans mes toilettes et elles sont impeccables. si tout ne part pas au premier coup, ne te décourage pas et recommence.