Assombrir une pièce

marmotte - Modifié par Gillesstf le 3/09/2011 à 19:02
 mamiejo - 15 sept. 2011 à 20:26
Bonjour,

Je dois assombrir ma chambre a coucher. Mon conjoint est un travailleur de nuit, il est incapable de dormir dans une pièce où même une petite quantité de lumière s'infiltre. Donc voilà mon problème...bien sur il y a plein de produit sur le marcher pour réussir a bloquer le soleil qui entre( rideau doublé, store''toile etc) dans une pièce

Le problème est que si je réussi a enlever la luminosité dans les cotés par un pôle plus courbé, je reste avec le problème de la lumière dans le haut de la fenêtre.

Ce que je recherche aussi est quelques chose qui est facile a tassé lorsque j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre.

Présentement j'ai un store vénitien a l'intérieur du cadrage de la fenêtre et un rideau doublé sur une pôle par dessus

Quelqu'un aurait-il une superbe de bonne idée car moi j'ai pas mal épuisé les miennes, et je suis encore pris avec de la lumière dans le haut...AU SECOURS

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Il existe des rideaux faits "pour" dits occultants....il faudrait juste poser la tringle au plafond.....ou peindre celui-ci dans une couleur mate et foncée qui ne renverra plus la lumière.
Bon courage
1
tout à fait d'accord avec vous
0