A voir également:
- Repeindre des poutres deja peintes
- Comment enlever brou de noix sur poutre - Meilleures réponses
- Brou de noix escalier - Meilleures réponses
- De quelle couleur peindre des poutres ? - Forum - Idées déco, aménagement
- Comment nettoyer et peindre des poutres apparentes ? - Forum - Bricolage
- Comment décaper des poutres en bois de leur peinture ? - Forum - Bricolage
- Repeindre des poutres déjà peintes - Guide
- Repeindre des poutres en chene vernis sans ponçer ✓ - Forum - Bricolage
4 réponses
LOLO21
Bonjour ,j'ai repeint mes poutres cet été sans poncer:elles étaient teintes au brou de noix puis cirées.J'ai mis une bonne couche de "fond" et j'ai peint.Résultat nickel. Et ce n'est pas lisse et on voit les noeuds du bois mais ça a un charme fou...
marie
Bonjour,
Il faudra toujours poncer au préalable sinon la surface risque de ne pas être lisse !
Bonne journée;
Il faudra toujours poncer au préalable sinon la surface risque de ne pas être lisse !
Bonne journée;
fripouille
moi j'ai peint mes poutres sans ponce j'ai mis une sous couche et apres une bonne peinture et apres une patine c magnifique c du boulot en plus ma piece f 25m" et j 62 ANS JE SUIS FIERE DE MOI AU TRAVAIL
mystygry
Bonsoir ,
Moi aussi je me suis posé la question , comment faire pour peindre des poutres , j'ai donc poncé puis passé une sous couche et ensuite seulement j'ai peint .2 couches de peinture , Avec des poutres anciennes il est difficile d'obtenir quelque chose de bien lisse mais c'est le charme de l'ancien .
Moi aussi je me suis posé la question , comment faire pour peindre des poutres , j'ai donc poncé puis passé une sous couche et ensuite seulement j'ai peint .2 couches de peinture , Avec des poutres anciennes il est difficile d'obtenir quelque chose de bien lisse mais c'est le charme de l'ancien .