Comment peindre des meubles vernis

nezmumu - 7 déc. 2012 à 09:24
 Anne - 13 nov. 2017 à 15:31
Bonjour,

Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse a mes meubles que j'ai pour la plus part depuis 20 ans
Ils sont couleur chêne, porte en forme de chapeau de gendarme ,je ne les suporte plus trop et je voudrais les peindre
Que faire ils sont vernis , est ce que je dois les poncer ou existe t' il une peinture a metre en sous couche pour éviter celà
Merci pour vos conseil
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Plus besoin de poncer avec la sous couche "Enduit de préparation surfaces lisses "de Liberon. Puis vous faites la finition que vous souhaitez. Il y a toutes les directives dans le rayon . Pour une cuisine, il est conseillé de protéger ensuite avec 2 ou 3 couches de vernis (Moi je l'ai choisi mat) Là aussi il y a les indications en rayon. Il suffit de lire, de regarder les exemples.
Mais d'autres marques proposent aussi ce type de produits. Demandez au vendeur en rayon.
Il est très agréable de faire ce genre de travail car facile et très motivant. Bien sûr, il faut un peu de temps, bien que ces différents produits sèchent plutôt vite et nettoyage des outils à l'eau! Cela aussi m'est apparu être un plus.
Bon courage à vous.
30
pour faire un decanpat il faut lesivve de soude avec de la cole a tapiser bien melange le tout cela fera comme la couleur du decapant mettre des gants car ces dageureux
0

Merci  ça  aide  toujours  quand  on  ne l'à jamais  fait  

0