Un escalier trop sombre...
Helena
-
14 sept. 2011 à 09:34
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 15 sept. 2011 à 03:43
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 15 sept. 2011 à 03:43
A voir également:
- Quelle couleur pour une cage d'escalier sombre
- Couleur cage escalier sombre - Meilleures réponses
- Escalier sombre - Meilleures réponses
- Quelle couleur pour une cuisine sombre - Accueil - A chaque pièce sa couleur
- De quelle couleur dois-je peindre mon escalier sombre? - Forum Couleur et déco
- Peintre l'entrée et la cage d'escalier - Forum Couleur et déco
- Comment repeindre ma cage d'escalier ? - Forum Idées déco, aménagement
- Je ne sais pas de quelle couleur repeindre ma montée d'escalier? - Forum Couleur et déco
3 réponses
dojobe
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
176
15 sept. 2011 à 03:43
15 sept. 2011 à 03:43
D'après vos explications données à Tery75, il semblerait que vos appliques n'apportent pas assez de lumière. Voici des solutions pour votre sécurité et celle de vos invités. L'idéal est tout de même d'avoir des murs blancs.
Soit :
-vous mettez des ampoules plus puissantes à vos appliques ( si elles le supportent )
- soit le style de vos appliques est à changer afin d'obtenir qqch de plus lumineux ( lumière blanche ) et mieux orienté
-vous ajoutez une suspension avec un éclairage direct dans votre escalier.
Qu'allez-vous faire ?
Soit :
-vous mettez des ampoules plus puissantes à vos appliques ( si elles le supportent )
- soit le style de vos appliques est à changer afin d'obtenir qqch de plus lumineux ( lumière blanche ) et mieux orienté
-vous ajoutez une suspension avec un éclairage direct dans votre escalier.
Qu'allez-vous faire ?