Recouvrir un escalier usage

maloteaux - 9 sept. 2015 à 22:03
lylyrose35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 17:19
Bonjour,
mon escalier n est pas en tres bon etat j ai mis de la moquette dessus depuis un moment je desire changer que faire de plus moderne avez vous une idee merci

2 réponses

lylyrose35 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 17:19
Bonjour,
je vous recommande la peinture pour sol, je l'ai moi même fait il y a 4 ans.
mon escalier est en bois, si il avait été en béton , je pouvais le peintre avec de la peinture pour sol aussi
j'ai trouvé cette peinture dans une grand enseigne , j'ai pris la couleur blanche , j'en suis vraiment très contente , ça redonne une fraîcheur à mon escalier et un coté beaucoup plus moderne. La couleur blanche est salissante mais un coup d'éponge et il est comme neuf!
par contre: j'avais du le poncer (à la main) et c'est très pénible car il avait été vitrifié
sinon, vous pouvez acheter une peinture pour fond dur ou une sous couche (en fonction du matériau à peindre) et il faudra au minimum 3 couches fines de peinture pour un super rendu!
volà..
lylyrose35
0